RESULTATS JOURNEE NATIONALE DES FINALES LËTZEBUERG RUGBY

Samedi 30 juin 2018, sur toute la journée, la Fédération Luxembourgeoise de Rugby (FLR) avait organisé sa Journée Nationales des Finales Lëtzebuerg Rugby au Stade National Josy Barthel Luxembourg....

Samedi 30 juin 2018, sur toute la journée, la Fédération Luxembourgeoise de Rugby (FLR) avait organisé sa Journée Nationales des Finales Lëtzebuerg Rugby au Stade National Josy Barthel Luxembourg.

Environ 350 jeunes joueurs de rugby luxembourgeois auront eu l’opportunité de jouer sur la pelouse du stade national et rêver le temps d’une journée d’être à la place de leurs ainés de l’équipe nationale Sénior, pour être le temps d’une journée au centre de l’attention de tous les fans et supporteurs du rugby luxembourgeois.

Soit 211 jeunes joueurs âgés de U6 à U12 et environ 140 jeunes joueurs âgés de U14 à U18 + environ 50 éducateurs / entraineurs et manageur accompagnant les équipes.

Une bien belle journée sur le plan sportif où les 4 clubs Luxembourgeois (CSCE Rugby Luxembourg, RC Luxembourg, RC Terres Rouges Dudelange, RC Walferdange) étaient réuni autour du ballon ovale.

Ainsi, Steve Karier (Président) et les membres du Conseil d’Administration de la Fédération Luxembourgeoise de Rugby ont récompensé l’ensemble des champions pour chaque catégorie:

Pour cette deuxième année d’existence du championnat domestique Lux League EDR, c’est le club du RC Luxembourg (RCL) qui remporte le titre de champion Ecole de Rugby et le Bouclier Lux League Saison 2017-2018.

Un grand merci à l’équipe de bénévole du Rugby Roude Leiw piloté par Raphael Ruano qui a organisé toute la partie logistique avec notamment la grosse partie restauration et cérémonie des récompenses. Un grand merci à tous les participants (joueurs, entraineurs, bénévoles, spectateurs) acteurs majeurs de la réussite de cette journée.

Categories
News Lux League