Macron est le nouvel équipementier de la FLR !

Voici l’article paru sur le site officiel Macron: Une autre Fédération de rugby européenne choisit Macron comme sponsor technique. Il s’agit de la Fédération Luxembourgeoise de Rugby qui annonce...

Voici l’article paru sur le site officiel Macron:

Une autre Fédération de rugby européenne choisit Macron comme sponsor technique. Il s’agit de la Fédération Luxembourgeoise de Rugby qui annonce un accord pour une durée de quatre années avec la marque italienne. Cette dernière habillera les équipes nationales du Grand Duché jusqu’en 2024, année durant laquelle la Fédération fêtera ses 50 ans d’histoire.

Fondée en 1974, la FLR est affiliée à l’IRB (International Rugby Board)) et les “Lions” luxembourgeois participent régulièrement au championnat d’Europe des Nations. Le “XV” luxembourgeois est la seule sélection nationale de sport collectif à avoir gagné trois fois une poule en championnat d’Europe des nations. Une “petite” Fédération capable d’obtenir d’excellents résultats.

L’accord prévoit la fourniture par Macron des tenues de match et de l’ensemble des équipements techniques pour toutes les équipes nationales de la Fédération : Seniors, Sélections à 7 hommes et dames, U20, U18, U16, U14. Le staff de la FLR et bureau “Style” de l’entreprise italienne sont déjà au travail pour le développement des nouvelles tenues de match et des équipements techniques caractérisés par l’utilisation de matières très performantes, design personnalisé et une particulière attention apportée aux détails.

“Nous sommes heureux de ce partenariat avec la FLR, commente Giovanni Maruzzi, Directeur commercial de Macron – Une nouvelle Fédération européenne a choisi de porter nos équipements techniques et ceci confirme combien la qualité et la technicité des produits Macron sont appréciés dans le monde du rugby. Nous souhaitons créer des tenues de match pour les sélections luxembourgeoises uniques par leur qualité technique mais également capables de mettre en valeur les couleurs et la tradition de l’équipe nationale et devenir un vêtement à porter avec une grande fierté sur le terrain et dans les tribunes.”

Jean-François Boulot, Président de la FLR heureux de ce partenariat : “Un des challenges du comité d’administration est de valoriser notre sport « le rugby » en Europe et au Luxembourg. Quoi de mieux que d’y associer la marque Macron, fournisseur de la moitié des équipes du tournoi des VI nations. C’est un honneur d’avoir à nos côtés un fournisseur d’équipements techniques et de produits qui font déjà l’unanimité de nos joueurs et joueuses. Même si nous sommes une petite fédération, nous avons trouvé un interlocuteur qui est à notre écoute et qui nous apporte satisfaction. Nos Lions rouges seront fiers de représenter leur pays sous leurs nouvellestenues Loosst déi Rout Léiwen lass”

Macron / FLR

Categories
breaking newsFOCUSNews