RESULTATS FEMMES ZAGREB 7’s

Un entrée en matière difficile pour notre Equipe Nationale Lëtzebuerg Séniors Féminines 7’s pour ce premier jour de compétition du Rugby Europe Conférence 1 Zagreb 7’s. Placé dans la...

Un entrée en matière difficile pour notre Equipe Nationale Lëtzebuerg Séniors Féminines 7’s pour ce premier jour de compétition du Rugby Europe Conférence 1 Zagreb 7’s.

Placé dans la Poule C, les Luxembourgeoise s’inclinent à trois reprises: 0 à 29 contre le Danemark, 0 à 24 contre la Georgie et 12 à 17 contre la Slovénie. Malgré des progrès notables sur chacune de leurs sorties, Lëtzebuerg Rugby Seniors Féminines 7’s se classe à la quatrième et dernière place de la Poule C et jouera en « Challenge » le lendemain.

Un deuxième jour de compétition qui débute sous des airs de revanche puisqu’opposé à la Slovénie: cette fois le Luxembourg domine et s’impose 17 à 5 avant de malheureusement s’incliner petitement lors du dernier match de classement face à l’Andorre 5 à 12.

L’Equipe Luxembourgeoise se classe à la 10ème position au classement général ce qui lui permet de sécuriser sa place à ce niveau de compétition.

Categories
NewsNEWS SENIORS FEMMES 7's