LËTZEBUERG SENIOR XV REALISE LE GRAND CHELEM

La Sélection Nationale Lëtzebuerg Sénior XV réalise le Grand Chelem après sa 4ème victoire de rang en autant de rencontre cette saison en Conférence 2 nord Européenne. Une belle...

La Sélection Nationale Lëtzebuerg Sénior XV réalise le Grand Chelem après sa 4ème victoire de rang en autant de rencontre cette saison en Conférence 2 nord Européenne.

Une belle victoire 35 à 16 contre la Norvège ce samedi 28 avril au Josy Barthel qui propulse le XV Grand Ducal vers la promotion en Conférence 1 soit le 3ème échelon européen. Les Roude Leiw retrouveront ce niveau qu’ils ont à peine quitté à la fin de la saison 2016-2017 avec une forte envie de s’installer à long terme dans cette division avant de pourquoi pas rêver à mieux.

Félicitation à tous le groupe, merci aux Rugby Roude Leiw pour leur support inconditionnel et à tous les supporteurs présents au stade et derrière leur télévision pour avoir poussé les joueurs a se dépasser.

Classement RE Conférence 2 Nord: quelques matches sont encore à jouer

  • 1er Luxembourg 19 pts / 4 victoires
  • 2ème Danemark 9 pts / 2 victoires & 1 défaite
  • 3ème Finlande 4 pts / 1 victoire & 1 défaite
  • 4ème Norvège 1 pt / 3 défaites
  • 5ème Estonie 0 pt / 2 défaites

Pour revoir le match en streaming http://www.rugbyeurope.eu/2018-rugby-europe-international-championships-m7-luxembourg-vs-norway

Categories
NewsNews SH XV