Résultat RET U18 Match n°2

Un peu plus libéré pour ce deuxième match, le XV Lëtzebuerg U18 s’incline 22 à 34 contre une équipe de Suisse plus réaliste dans la zone de marque. Mené...

Un peu plus libéré pour ce deuxième match, le XV Lëtzebuerg U18 s’incline 22 à 34 contre une équipe de Suisse plus réaliste dans la zone de marque.

Mené au score pendant tout le match, les Roude Leiw sont beaucoup plus présent dans les fondamentaux et restent à porter de score des Suisses. Plus combatifs, capables de tenir le ballon avec la volonté de jouer sur les extérieurs, les jeunes luxembourgeois réussissent a débloquer leur compteur de point pour inscrire 4 essais par l’intermédiaire de Salvador Vilar Gomes, Luca Zanette Mansell, Mitchell Galéa et Adrian Mendez.

Peu en réussite au pied, et manquant de réalisme en zone de marque, par 4 fois les luxembourgeois sont rentrés dans les 5 mètres adverse sans réussir à marquer des points important. Une défaite logique face à une équipe de Suisse plus agressive et beaucoup plus réaliste.

Dernier match vendredi 30 mars 2018 à 12h00 à Zerkow avec pour enjeu le maintien dans la poule trophy, la relégation serait une sanction extrême pour nos jeunes joueurs.

Categories
NewsNEWS U18 XV